Les déchèteries du Point Fort Environnement disposent de bennes pour la collecte des meubles en fin de vie.
Vous pouvez y déposer tous les meubles, quel que soit le type (chaise, literie…), le matériau (bois, ferraille, plastique…), que ce soit un meuble d’intérieur ou d’extérieur (salon de jardin), et quel que soit son état (cassé, démonté…). On peut citer notamment :
· les assises (sièges, bancs, canapés, fauteuils, hamac…),
· la literie (matelas, sommiers, cadres de lits…),
· les meubles (buffets, commodes, armoires…),
· les plans de travail et les tables,
· les meubles de cuisine et de salle de bains (sans vasque, ni évier ou robinetterie)
· et les parties de meubles (quincaillerie, étagères, portes, plinthes…)
A noter : les meubles en bon état continuent à rejoindre la filière réemploi destinée aux associations Tri-Tout Solidaire de Saint-Lô et de Coutances.